Hotel Sharon 5* – Herzliya


Le Sharon d’Herzliya, des vacances fabuleuses !

Le Sharon Hôtel à Herzliya, une excellente combinaison d’un complexe Hotelier, Business & Spa est situé sur la plage d’Herzliya, au centre de la zone d’affaires et de loisirs. Du jardin de l’hôtel, Il y a un accès direct a la plage avec restaurants, bars et club nautique. L’hôtel propose des chambres spacieuses, Internet gratuit un spa de luxe et une grande piscine extérieure d’eau de mer donnant sur la mer.

L’hôtel dispose de 174 chambres spacieuses et confortables. Certaines avec vue sur mer, certaines avec balcon et d’autres permettent un accès direct au jardin de l’hôtel. Il ya aussi un certain nombre de chambres avec Jacuzzi. 

Toutes les chambres sont équipées d’un écran LCD avec des chaînes par satellite, coffre-fort, cafetière / kit de thé renouvelables et d’un réfrigérateur

Le Sarana spa, qui est situé dans l’hôtel dispose d’une salle de sport moderne et bien équipée, de saunas à vapeur et sec, et d’une piscine couverte d’eau douce. Le Spa offre aussi divers soins de massages classiques et de détente.

L’hôtel offre des services spéciaux pour les hommes d’affaires, un business Lounge, des salles de conférence et des salles de congrès de différentes tailles, avec un équipement technique avancé. Une connexion Wi-Fi gratuite dans toute la surface de l’hôtel

Le restaurant propose une variété de plats internationaux et israéliens dont vous pouvez profiter au cours de la journée, ainsi que d’une variété de plats légers servis au lobby bar Aquarelle donnant sur le jardin et sur la mer.

Tel Aviv se trouve à 15 minutes de distance en voiture . La gare d’ Herzliya à 4 km et l’Aéroport International Ben- Gurion à environ 30 minutes.

Le prix comprend

  • Les vols Paris/Tel-Aviv aller retour
  • Les nuits à l'hôtel 
  • Les petits-déjeuners

Le prix ne comprend pas

  • Assurances facultatives
  • Dépenses personnelles

 

Votre nom*

Votre téléphone*

Votre email*

Détails de votre demande (dates, destination, nombre de personnes, etc,.)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *